Les conférences et bien d’autres types de réunions font partie de la vie de toute entreprise. Cependant, il n’est pas aisé pour toutes les boîtes de bien les réussir. Êtes-vous un chef d’entreprise ? Découvrez nos conseils pour ne plus louper l’organisation de vos conférences !
Lire la suite »Pourquoi est-il obligatoire d’utiliser un logiciel de caisse certifié ?
L’utilisation d’un logiciel de caisse certifié est obligatoire dans certains pays, notamment en France. L’objectif de l’Etat est de lutter contre la fraude fiscale. Conçus pour garantir l’exactitude et la sécurité des transactions financières, ils réduisent aussi les risques d’erreurs. Mais avant toute chose, qu’est-ce qu’un logiciel de caisse certifié …
Lire la suite »3 pistes pour développer la visibilité en ligne de votre salon de coiffure
Vous venez d’ouvrir un salon de coiffure et vous êtes dans une recherche dévouée de clients ? Ça tombe bien, puisque ce guide a été rédigé spécialement pour vous. Avec le progrès des technologies de l’information et de la communication (TIC), ainsi que l’utilisation des smartphones, beaucoup de choses ont …
Lire la suite »Optimiser la gestion du temps : on vous donne les clés !
Comme les Anglais se plaisent à le dire, « Time is Money » (le temps, c’est de l’argent). Savoir bien gérer son temps de travail en entreprise est une condition sine qua non pour instaurer un cadre agréable autant pour les dirigeants que pour les collaborateurs. Dans cet article, vous …
Lire la suite »Comment ouvrir une agence de communication ?
Une agence de communication est une structure qui couvre la publicité, le marketing, l’information et bien d’autres volets. Elle a généralement pour objectif de proposer des solutions de visibilité aux diverses entreprises. Sa création n’est pas aussi simple que le pensent bon nombre de personnes. Si vous voulez vous lancer …
Lire la suite »Créer sa propre marque de vêtements : du pré-lancement à la commercialisation
Etes-vous un passionné de la mode avec pour ambition de créer votre propre entreprise ? Saviez-vous que la création et la vente de votre marque de vêtements est un marché porteur de nos jours ? La mode est en effet un secteur où la concurrence est rude, mais qui demeure très rentable. …
Lire la suite »Comment devenir franchiseur : 3 étapes faciles pour commencer
Êtes-vous un entrepreneur ambitieux à la recherche de votre prochaine grande opportunité ? Pourquoi ne pas devenir franchiseur ? Le franchisage est un excellent moyen de développer votre entreprise, de faire connaître votre marque et d’augmenter vos bénéfices. Il n’est cependant pas exempt de défis, et il est donc important de prendre …
Lire la suite »4 clés pour réussir sa campagne de marketing digital
Vous souhaitez promouvoir un nouveau produit sur le web, mais vous ne savez pas très bien comment vous y prendre ? Vous êtes à la recherche de conseils pour mieux gérer votre prochaine campagne de marketing digital ? Du choix de votre cible en passant par le calendrier ou encore …
Lire la suite »La vaisselle écoresponsable : les économies réalisables pour votre business
La durabilité et le mode de vie sain sont au cœur de notre époque moderne. Elle exige un niveau plus élevé de sensibilisation à l’environnement et de responsabilité pour la planète. Les consommateurs sont plus conscients des effets dangereux du plastique sur la planète. En raison de cette prise de …
Lire la suite »Communication : Pourquoi exploiter le podcast en entreprise ?
Canal de communication de plus en plus populaire, le podcast est désormais considéré comme un moyen efficace pour créer un lien particulier avec la clientèle. Il est réalisé par un expert en la matière et exige le choix d’une bonne thématique et d’un angle de communication approprié pour attirer l’attention …
Lire la suite »