Marketing

Comment faire de l’acquisition de leads B2B ?

Comment faire de l'acquisition de leads B2B ?

Pour les entreprises, attirer de nouveaux clients est primordial. Pour atteindre cet objectif, des stratégies marketing et commerciales sont mises en place. Parmi elles, on retrouve l’acquisition de leads B2B. Qu’est-ce que c’est ? Comment peut-on en générer ou en acquérir pour une entreprise ? Les réponses dans la suite. Lucas DegrootLucas …

Lire la suite »

Le marketing digital : quels avantages pour les entreprises ?

Le marketing digital : quels avantages pour les entreprises ?

La transformation des stratégies promotionnelles s’impose comme une nécessité incontournable pour les organisations qui souhaitent prospérer. Le marketing digital offre un éventail d’opportunités aidant les sociétés à se démarquer dans un environnement concurrentiel en constante évolution. Explorons ensemble les principaux bénéfices de cette approche novatrice et son impact sur le …

Lire la suite »

Les t-shirts personnalisables : des gadgets d’entreprise pour les foires et les événements

Les t-shirts personnalisables : des gadgets d'entreprise pour les foires et les événements

Les t-shirts personnalisables se sont imposés comme l’un des outils promotionnels les plus efficaces et les plus polyvalents pour les entreprises lors de foires et d’événements. Leur capacité à combiner visibilité, fonctionnalité et style en fait l’outil idéal pour représenter une marque de manière significative et durable. Dans ces occasions, …

Lire la suite »

Quels autocollants pour les surfaces apolaires ?

Les autocollants classiques ne sont pas toujours adaptés à certaines surfaces complexes. C’est la raison pour laquelle les fabricants proposent des versions adaptées aux surfaces apolaires. Celles-ci ont été spécialement élaborées pour résister aux rayons UV, au froid intense et aux conditions climatiques difficiles. Plus important encore, elles permettent de …

Lire la suite »

L’impact des formats vectoriels sur le marketing : transformer vos PNG en logos EPS et SVG

L'impact des formats vectoriels sur le marketing : transformer vos PNG en logos EPS et SVG

De nos jours, l’image joue un rôle déterminant dans le marketing des marques. Ainsi, une entreprise doit choisir des formats d’images attrayants pour captiver l’attention des consommateurs. Cela devient particulièrement réalisable avec l’utilisation d’images et de logos au format EPS et SVG. Dans cet article, nous explorerons les caractéristiques de …

Lire la suite »

Comment créer votre panel de consommateurs ?

Comment créer votre panel de consommateurs ?

Un panel consommateur, aussi connu sous le nom de panel marketing, est un échantillon qui fait office de représentation des clients et des cibles marketing d’une entreprise, d’une marque ou d’un produit et/ou service. Hommes et femmes, les panélistes sont volontaires et témoignent de leur expérience avec un produit et/ou …

Lire la suite »

Comment promouvoir votre marque lors d’un festival ?

Vous êtes partenaire d'un festival ? Promouvez votre marque lors de l'événement !

Aujourd’hui, une entreprise sur cent ne sponsorise pas sa marque lors d’un évènement. En effet, les festivals apparaissent désormais comme une place de choix où effectuer une prospection de clients pour les entreprises. Comment promouvoir son entreprise lors d’un évènement tel qu’un festival ? C’est à cette question que nous …

Lire la suite »