Marketing

Quels autocollants pour les surfaces apolaires ?

Les autocollants classiques ne sont pas toujours adaptés à certaines surfaces complexes. C’est la raison pour laquelle les fabricants proposent des versions adaptées aux surfaces apolaires. Celles-ci ont été spécialement élaborées pour résister aux rayons UV, au froid intense et aux conditions climatiques difficiles. Plus important encore, elles permettent de …

Lire la suite »

L’impact des formats vectoriels sur le marketing : transformer vos PNG en logos EPS et SVG

L'impact des formats vectoriels sur le marketing : transformer vos PNG en logos EPS et SVG

De nos jours, l’image joue un rôle déterminant dans le marketing des marques. Ainsi, une entreprise doit choisir des formats d’images attrayants pour captiver l’attention des consommateurs. Cela devient particulièrement réalisable avec l’utilisation d’images et de logos au format EPS et SVG. Dans cet article, nous explorerons les caractéristiques de …

Lire la suite »

Comment créer votre panel de consommateurs ?

Comment créer votre panel de consommateurs ?

Un panel consommateur, aussi connu sous le nom de panel marketing, est un échantillon qui fait office de représentation des clients et des cibles marketing d’une entreprise, d’une marque ou d’un produit et/ou service. Hommes et femmes, les panélistes sont volontaires et témoignent de leur expérience avec un produit et/ou …

Lire la suite »

Comment promouvoir votre marque lors d’un festival ?

Vous êtes partenaire d'un festival ? Promouvez votre marque lors de l'événement !

Aujourd’hui, une entreprise sur cent ne sponsorise pas sa marque lors d’un évènement. En effet, les festivals apparaissent désormais comme une place de choix où effectuer une prospection de clients pour les entreprises. Comment promouvoir son entreprise lors d’un évènement tel qu’un festival ? C’est à cette question que nous …

Lire la suite »

Tentes événementielles : quels sont les avantages de cet investissement ?

Tentes événementielles : quels sont les avantages de cet investissement ?

Les tentes événementielles sont des accessoires permettant aux entreprises d’interagir en toute intimité avec la clientèle. Elles sont amovibles, disponibles sous plusieurs formats et entièrement personnalisables. De plus, elles sont facilement exploitables dans le cadre de la stratégie marketing de votre entreprise. Découvrez-en plus sur les caractéristiques des tentes événementielles …

Lire la suite »

3 conseils marketing pour les propriétaires de petites entreprises

3 conseils marketing pour les propriétaires de petites entreprises

Souhaitez-vous rentabiliser les investissements effectués dans votre entreprise ? Si vous avez répondu oui à cette question, vous devez mettre en place une excellente stratégie marketing afin d’améliorer la visibilité de votre entreprise. Comment s’y prendre, vu les nombreuses solutions qui se bousculent lorsque vous êtes propriétaire d’une petite entreprise …

Lire la suite »