La vidéo est très en vogue dans le domaine du marketing digital. Elle permet de mieux faire passer vos messages et constitue un excellent moyen pour développer votre entreprise. Voici les avantages de ce canal, efficace pour gagner en visibilité et pour acquérir de nouveaux clients !
Lire la suite »Se démarquer de la concurrence en 7 étapes
Pour exceller dans le monde des entreprises, il est important de se démarquer des autres. Les clients sont plus attirés par les offres uniques et les services qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Toutefois, si vous n’êtes pas le seul à proposer un service particulier, vous devez trouver des astuces …
Lire la suite »Comment bien choisir son agence motion design ?
Les entreprises et agences de motion design sont de plus en plus nombreuses de nos jours. Le nombre sans cesse croissant de ces entreprises du monde du digital crée un certain embarras de choix au niveau des consommateurs des œuvres produites grâce à la magie de ce style de graphisme. …
Lire la suite »Comment faire une prospection commerciale efficace ?
Vous souhaitez mener à bien votre prospection commerciale ? Cette stratégie est connue pour permettre d’obtenir beaucoup plus de clients et de faire ainsi des ventes. Il est donc important de trouver la stratégie idéale et les bonnes astuces pour la réussir. Voici les meilleures astuces pour y arriver.
Lire la suite »Pourquoi offrir des goodies made in France à ses clients ?
Vous souhaitez offrir des goodies à l’effigie de votre entreprise ? Pourquoi ne pas offrir des goodies d’origine made in France ? Ceux-ci présentent assez d’avantages qui aideront à faire connaître positivement vos activités. Voici le point.
Lire la suite »Impression de vitrophanie pour les vitrines et la communication
L’utilisation d’autocollants de grande taille sur la vitrine d’un commerce est une tendance adoptée par de grandes entreprises. Cette technique de marketing connue sous le nom de vitrophanie est un moyen de publicité incontournable qui peut mettre en valeur vos différentes offres et promotions sur le marché. C’est une solution …
Lire la suite »Goodies d’entreprise : Nos conseils pour faire le bon optimal
Offrir un cadeau publicitaire aux clients lors d’un événement de lancement de produit permet de nouer des relations avec ceux-ci. Cela contribue aussi à rehausser l’image de l’entreprise, à marquer les esprits et par la même occasion à augmenter ses ventes. Cependant, pour profiter des atouts qu’offrent les goodies d’entreprise, …
Lire la suite »Comment choisir les goodies personnalisés pour son entreprise ?
Lors des préparatifs de votre assemblée générale, votre staff vous propose la confection de goodies personnalisés. Mais, vous n’avez aucune idée de ce que représentent ces objets ni quels avantages ils procurent à votre institution. Cet article définit clairement ce que sont les goodies sans oublier de vous présenter leur …
Lire la suite »Entreprise : l’importance de bien cibler vos influenceurs
Le marketing d’influence est une méthode incontournable du marketing 2.0. Il s’agit d’une technique de communication qui a pour but de répondre aux différentes attentes des agences publicitaires et des grandes marques. Face aux changements de comportement des clients ou des cibles, il est nécessaire pour les marques d’adopter une …
Lire la suite »Comment choisir un puissant outil de communication pour augmenter la visibilité de votre entreprise ?
Nul besoin de montrer l’importance d’un excellent marketing pour augmenter la force de vente d’une société. Toute entreprise a en effet besoin de bons outils de communication pour fidéliser sa clientèle et motiver son personnel. Grâce à ces derniers, l’entreprise réalise un bon marketing sur ses produits, services et accroît …
Lire la suite »