Lors des préparatifs de votre assemblée générale, votre staff vous propose la confection de goodies personnalisés. Mais, vous n’avez aucune idée de ce que représentent ces objets ni quels avantages ils procurent à votre institution. Cet article définit clairement ce que sont les goodies sans oublier de vous présenter leur …
Lire la suite »Entreprise : l’importance de bien cibler vos influenceurs
Le marketing d’influence est une méthode incontournable du marketing 2.0. Il s’agit d’une technique de communication qui a pour but de répondre aux différentes attentes des agences publicitaires et des grandes marques. Face aux changements de comportement des clients ou des cibles, il est nécessaire pour les marques d’adopter une …
Lire la suite »Comment choisir un puissant outil de communication pour augmenter la visibilité de votre entreprise ?
Nul besoin de montrer l’importance d’un excellent marketing pour augmenter la force de vente d’une société. Toute entreprise a en effet besoin de bons outils de communication pour fidéliser sa clientèle et motiver son personnel. Grâce à ces derniers, l’entreprise réalise un bon marketing sur ses produits, services et accroît …
Lire la suite »Quels outils mettre en place dès la création de votre société ?
Si vous venez de créer votre société ou votre auto-entreprise, ou que vous avez pour projet de le faire bientôt, vous devez acquérir de bons réflexes dès le début et mettre en place quelques outils qui vous aideront sur le long terme. Plus vous partirez sur de bonnes bases, plus …
Lire la suite »3 bonnes raisons de créer le live chat sur son site web
« Live chat » signifie en français « chat en direct » et constitue un outil que l’on retrouve sur un site internet comme les sites e-commerce. Il permet aux visiteurs ou internautes d’engager directement et facilement une conversation avec le gestionnaire du site ou le chargé du service client …
Lire la suite »Quels sont les meilleurs outils de prospection ?
Toute entreprise qui aspire à augmenter son chiffre d’affaires se doit de prospecter régulièrement ses potentiels clients. Et pour y parvenir, il existe une multitude d’outils de prospection mis à votre disposition. Ces outils s’appliquent à une diversité d’entreprises, qu’elles soient des multinationales ou des start-ups. Retrouvez dans cet article, …
Lire la suite »Rollup ou Kakemono : que faut-il choisir ?
Pour communiquer sur un événement ou faire la publicité d’un produit, il est important d’avoir les outils adéquats. Si sur le plan virtuel, les réseaux sociaux et les sites web peuvent aider, il faut les appuyer par une communication physique. Parmi ces derniers se trouvent le Rollup et le Kakemono. …
Lire la suite »Que faut-il savoir sur la charte graphique d’une entreprise ?
L’identité visuelle est un instrument clé de la croissance des entreprises. C’est à ce titre que la charte graphique sera au cœur de toute entreprise qui se veut prospère. Cependant, la notion peut paraître difficile à cerner. Qu’est-ce que la charte graphique ? Quelles sont les informations à connaître sur elle ? …
Lire la suite »Quelles sont les règles de bases pour réussir le netlinking ?
Le netlinking se révèle comme une astuce pour montrer la popularité d’un site web. Mais cette astuce exige de nombreuses règles. Vous désirez attirer de nombreuses personnes vers votre site web, mais vous ignorez comment vous y prendre. Retrouvez dans cet article la définition du netlinking ainsi que ses règles fondamentales. Arnaud
Lire la suite »Nos 5 conseils pour bien choisir son agence de presse
Bien choisir son agence de relations médias est nécessaire dans la mise en place d’une stratégie de relations publiques. Cette agence accompagne les entreprises dans la prise de décisions stratégiques en ce qui concerne les supports de communication externes. Mais comment choisir cette agence ? Arnaud
Lire la suite »