Comment obtenir rapidement un prêt express sans aucun frais ?

Comment se fait la souscription à un prêt express urgent sans frais ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais l’obtention d’un prêt chez certains organismes prêteurs est inféodée à des frais de dossiers. Et ceux-ci peuvent s’avérer très pesants selon le montant du prêt et surtout en fonction de l’organisme prêteur dont il est question. Dans cet article, il vous est proposé de trouver un moyen de souscrire à un prêt express urgent sans les moindres frais.

Qu’est-ce que le prêt express urgent sans frais ?

Eh bien, il est dans l’ordre normal des choses de savoir de quoi il est question avant de se pencher sur les moyens d’y parvenir. Pour faire simple, le prêt express urgent n’est qu’une forme de microcrédit qui vous permet d’obtenir l’argent dans les 24 heures qui suivent l’aval d’un organisme de crédit comme une banque. Et il faut savoir que la réponse de l’organisme prêteur est assez souvent rapide pour ce type de souscriptions financières.

Le montant d’un prêt express urgent sans frais est majoritairement compris entre 100 et 3 000 euros avec des taux allant de 0,5 % à 21 %. Tout simplement parce que comme l’indique sa seconde appellation, c’est un microcrédit et de ce fait, les montants attribués ne sont pas élevés. C’est d’ailleurs la raison qui explique l’absence de frais concernant le prêt express urgent. Pour ce qui est du processus de souscription, il va d’un organisme prêteur à un autre étant donné qu’ils ont chacun, des conditions d’éligibilité propres à eux.

Comment y souscrire ?

Un prêt express urgent sans les moindres frais

Il faut commencer par élire l’organisme prêteur vers lequel vous allez vous tourner histoire de pouvoir faire une simulation de prêt. Cette simulation vous aidera à avoir une idée de la réponse de l’organisme prêteur et si votre dossier après traitement reçoit l’aval, vous recevez un mail. Une offre sera contenue dans ce mail, il vous reviendra d’accepter ou de décliner l’offre en question puis de renvoyer le courrier. Si vous acceptez, l’offre, vous devrez joindre au mail, des justificatifs d’identité tels que :

  • Une photocopie, soit un recto-verso de votre carte d’identité ;
  • Un autre justificatif de moins de 3 mois au moins de votre domicile ;
  • Une photocopie de vos bulletins de paye des 3 derniers mois ;
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB).

Ce n’est pas tout, puisqu’il y a des organismes prêteurs qui peuvent aller jusqu’à demander d’autres justificatifs comme une déclaration d’impôts. Par ailleurs, vous pouvez vous renseigner sur la possibilité d’obtenir votre prêt sans justificatifs. La suite consistera à remplir votre dossier et à l’envoyer pour une étude rapide de la part de l’institution. Et même s’il est aujourd’hui possible d’obtenir un prêt sans même avoir besoin de se déplacer, certains organismes exigent un entretien. Les conditions et critères d’octroi du prêt express urgent, comme il l’a été évoqué dans le premier champ.

Quels sont les délais de remboursement d’un prêt express urgent sans frais ?

Remboursement d’un prêt express urgent sans frais

Il est utile de savoir que lorsque le montant prêté à l’emprunteur est faible, le délai imparti se trouve encore plus réduit. Dans le cas du prêt express urgent, la période de remboursement est délimitée pour un intervalle de 14 jours jusqu’à environ 36 mois. S’il s’avérait que l’emprunteur ne respecte pas son engagement, il n’est pas exclu que des poursuites soient engagées. Parce qu’un prêt aussi minime est-il, est un engagement et un engagement comme vous vous en doutez, ça se respecte.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Check Also

Vous payer trop d'impôt ? Réduisez les dès maintenant

Vous payez trop d’impôts ? Réduisez-les dès maintenant

Les impôts se définissent comme des sommes qui sont obligatoirement prélevées par les collectivités territoriales …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *