Ma french bank avis : inscription, services, tarifs et fiabilité

Quels sont les services et avantages de Ma French Bank

Avec l’apparition des néobanques ces dernières années et la réaction favorable des utilisateurs, l’offre est allée en grandissant. Plusieurs banques traditionnelles se sont emparées du marché pour faire de la concurrence aux banques en ligne. La banque postale n’a pas manqué de marquer sa présence avec sa néobanque nommée Ma french bank. Beaucoup l’ont testé et se sont fait une idée de la chose. Nous vous proposons notre avis sur cette néobanque innovante lancée en juillet 2019.

Qu’elle différence entre Ma french bank et les autres néobanques ?

Chez Ma french bank, il n’y a aucune prétention de gratuité pour attirer les clients. Une cotisation mensuelle de 2 euros est exigée. Contrairement à d’autres néobanques dont la gratuité totale des services amène à se poser des questions, cette néobanque vous inspire la confiance. Elle est différente des autres en ce sens qu’elle innove et ne vient pas juste compléter l’effectif déjà pléthorique des néobanques.

Ma french Bank propose ses services à une large cible sans discrimination de revenus. Les services offerts équivalent totalement à ceux proposés dans les banques traditionnelles. Vous ne perdez donc rien à y ouvrir un compte. Au contraire, vous gagnez en rapidité et en temps pour faire vos transactions. Comparée aux autres néobanques qui ne fournissent presque pas de garantie, cette banque offre à ses clients des garanties administratives et légales. Elle a également une application moderne, lisible, compréhensible et qui jouit d’un design attrayant.

Les services disponibles chez Ma french bank

Avec Ma french Bank, vous ne vous plaindrez pas du nombre réduit des services, car vous avez droit à tous les services disponibles chez les banques traditionnelles.

Envoi d’argent et facilité de paiements

Le transfert d’argent est rendu facile avec cette néobanque. Vous pouvez payer vos achats dans les boutiques de vêtements ou autres et envoyer de l’argent à vos proches à tout moment. Votre carte Visa Ma French Bank vous permet un accès à votre argent en temps réel et surtout, les transactions ne vous coûtent rien. Vous n’avez à payer aucun frais. Le paiement sans frais ne se limite pas qu’à la France. Grâce à la carte Visa internationale mise à votre disposition, vous pouvez effectuer des paiements partout dans le monde. C’est l’idéal pour aller en vacances.

En plus des services classiques communs à toutes les néobanques, Ma french bank a développé des services particuliers pour ses clients. Vous pouvez profiter du service :

  • We partage
  • Let’s Cagnotte
  • Ma tirelire

Détails sur ses services de Ma French Bank

Le service We partage vous sauvera des mauvais comptes entre amis pendant les sorties en groupe. Il vous suffit de créer un partage sur l’application et de renseigner les dépenses de chacun au fur et à mesure. Cela vous permettra de savoir plus tard qui a payé quoi et qui doit quoi à qui. Vous évitez facilement les prises de tête.

Let’s Cagnotte est un service gratuit Ma French Bank qui permet de faire une collecte d’argent pour des événements. Tout le monde peut participer à hauteur de ce qu’il a. Une fois, la cagnotte prête, elle est déposée sur votre compte sans aucun frais à payer. Vous pourrez ensuite en disposer à votre convenance.

Le service Ma tirelire prône l’épargne. Elle part d’un système d’arrondi à l’euro supérieur. Cela vous contraint positivement à faire des économies. Lorsque vous dépensez et que le montant est en nombre décimal, il est arrondi et débité du compte courant. La différence entre le montant arrondi et le montant réel est déposée sur votre compte épargne. Vous faites donc des épargnes forcées, mais qui vous profiteront.

Le compte courant chez Ma french bank : a quoi s’attendre ?

Le compte courant chez Ma french bank est très pratique. Il offre un certain nombre d’avantages au même titre que les banques traditionnelles. Vous avez la possibilité de consulter le solde de votre compte en temps réel pour savoir comment orienter vos dépenses. Vous pouvez également utiliser ce compte comme un mode de paiement virtuel. En le connectant à votre smartphone, vous faites vos paiements en boutique sans argent liquide. Sans frais de transaction, profitez de votre compte courant chez Ma french bank en toute quiétude.

Ma french bank : comment s’inscrire ?

Ici, 10 minutes sont suffisantes pour s’inscrire et avoir un compte MaFrench Bank. Vous pouvez suivre la procédure depuis chez vous et à tout moment tant que vous êtes connecté à internet. Il faudra transférer par scanner des documents comme votre pièce d’identité, un RIB à votre nom et un deuxième justificatif d’identité (souvent permis de conduire).

Pour l’inscription, remplissez le formulaire qui vous est fourni en ligne en prenant le soin d’y mettre des informations véridiques et qui ont rapport avec vous. Choisissez ensuite les services dont vous voulez bénéficier et envoyez les documents déjà scannés. A la fin, n’oubliez pas de signer en ligne et de faire votre premier versement.

Pour les personnes en quête de plus de liberté dans leurs transactions bancaires, Ma french bank est la néobanque dans laquelle il faut avoir un compte. Elle répond à plusieurs critères importants qui seront à votre avantage.

Ma French Bank, une banque au service de sa clientèle

Ma French Bank se démarque des autres néobanques par sa capacité à accompagner sa clientèle en leur proposant de nombreux services ainsi qu’un service d’écoute de qualité. Avec son application 100 % mobile, elle rend ses services accessibles en quelques clics, depuis son smartphone, n’importe où et à tout moment. La particularité de cette néobanque est qu’elle est engagée auprès des causes nobles. En effet, chaque client en possession de sa carte bancaire a la possibilité de s’engager afin de défendre une cause humanitaire. En plus de cultiver une idéologie humanitaire, Ma French Bank vise à agrandir le pouvoir d’achat de sa clientèle grâce à la carte mise à disposition. En se basant sur l’opinion de MoneyRadar sur Ma French Bank, on peut affirmer qu’elle est une banque en ligne aux services fiables et transparents adaptés à la couche juvénile avec des approches novatrices.

Un service bancaire destiné aux adolescents

L’une des particularités de Ma French Bank est qu’elle propose un service adapté aux adolescents. Il s’agit du compte WeStart, un service bancaire pour les jeunes dont l’âge est compris entre 12 et 17 ans. C’est un excellent moyen de permettre à son enfant de jouir d’une certaine autonomie financière tout en gardant un œil sur la gestion de son compte. Grâce à WeStart, il est possible pour un parent de recharger le compte bancaire de son enfant ou de lui fixer un plafond de dépenses. Cela permet de laisser son enfant gérer ses finances en toute sécurité et transparence.

La création du compte se veut rapide et simplifiée, les transactions effectuées dans un court délai. De plus, le parent qui crée le compte pour son ado est accompagné par un service d’écoute prêt à répondre à toutes ses préoccupations. Pour l’adolescent, il peut, avec sa carte, faire des achats ou effectuer des transactions un peu partout dans le monde et même continuer de l’utiliser lorsqu’il part en voyage.

Un service d’écoute à l’autre bout du fil à tout moment

La néobanque accorde une importance capitale à l’écoute et l’accompagnement de sa clientèle. Il est possible de se rendre au siège de la banque afin de bénéficier de conseils en vue de faciliter l’utilisation des services. Le siège est basé en France, plus précisément à Lille. Tous les jours ouvrés, de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h, une équipe est prête à recevoir les différentes préoccupations. Pour les personnes possédant un compte Idéal, elles peuvent bénéficier du service d’écoute par téléphone.

Articles similaires

4.8/5 - (6 votes)

Check Also

Carte Zero : avis et analyse de cette offre de crédit

Carte Zero : avis et analyse de cette offre de crédit

La carte Zero est une carte Gold Mastercard émise par Advanzia Bank, une banque en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *