Notre avis sur LDORCapital.com

Notre avis sur LDORCapital.com

Acheter et revendre en ligne et en temps réel des métaux précieux pour diversifier son patrimoine, c’est possible avec LDORCapital.com.

LDORCapital.com, mode d’emploi

Pour sécuriser son patrimoine, la diversification se présente comme une solution logique. En effet, si un investissement est en déclin, les autres marchés peuvent quant à eux proliférer. Aussi, commencer le trading n’est pas si compliqué notamment grâce à des sites comme LDORCapital.com ou aucoffre.com. Celui-ci permet d’acheter et de revendre en ligne et en temps réel de nombreux métaux précieux.

Une fois connectés au site, les cours de l’or, de l’argent, du rhodium, du palladium ou encore du platine s’affichent et s’actualisent. Le fonctionnement est simple pour créer de la plus-value : acheter à bas prix, et vendre à un prix plus élevé. Ils ont plusieurs autres avantages qui simplifient les transactions.

Les nombreux avantages de LDORCapital.com

Le mot d’ordre est la tranquillité. Des facilités dans l’inscription et dans les démarches jusqu’aux fonds disponibles à tout moment, la plateforme s’occupe de tout. Le trading en ligne de métaux précieux n’a jamais été aussi accessible. Avec les bons outils, c’est-à-dire un site fiable et respectueux de ses utilisateurs ainsi que des réglementations et le bon accompagnement, suivre les cours est un jeu d’enfant.

Un suivi sur-mesure

Chaque usager de l’achat / revente de métaux précieux est différent : si certains sont à l’aise avec les cours, d’autres débutent dans le domaine. LDORCapital.com a compris que chaque expérience est unique et accompagne donc ses utilisateurs individuellement. La plateforme permet la mise en relation des acheteurs et des vendeurs de tous horizons dans un cadre sécurisé et optimisé.

Aucun frais

Pour des plus-values vraiment intéressantes, LDORCapital.com ne prélève aucun frais sur les transactions. Les bénéfices sont alors réels pour chaque partie : acheteur ou vendeur.

Aucune démarche administrative

Parce que plus c’est simple, mieux c’est, LDORCapital.com a ôté toutes les démarches administratives superflues et chronophages. Comme cela, le trading de métaux précieux est accessible à tous, immédiatement.

Accessible avec un minimum de fond

Pas besoin de miser gros pour entrer sur le marché de l’achat / revente de métaux précieux. La plateforme accueille chaque nouvel usager disposant d’un minimum de fond.

Un retrait rapide

Si investir sur LDORCapital.com est très simple et rapide, retirer ses fonds l’est tout autant ! Le site est intuitif, récupérer ses gains s’effectue de manière rassurante et sécurisée.

Une disponibilité des fonds immédiate et un stockage sécurisé

Avec la réactivité d’LDORCapital.com, il est maintenant possible de disposer de ses fonds à tout moment. Les métaux précieux ( or, rhodium, palladium, argent ou platine ) sous forme physique se trouvent en Suisse et sont stockés en zone franche aux multiples avantages fiscaux. Ainsi, chaque client peut choisir de se faire livrer ses pièces et lingots à domicile. Cela n’est bien sûr pas le but premier du site : il est en effet plus intéressant de spéculer dessus en direct.

Un accès au site n’importe où, n’importe quand

À la différence des bureaux physiques ou des joailleries par exemple, LDORCapital.com est accessible à tout moment et de n’importe quel pays. Une connexion Internet suffit à trader en ligne les métaux précieux et à diversifier son patrimoine.

Les nombreux avantages de LDORCapital.com

Diversifier son patrimoine grâce aux métaux précieux

Investir dans l’or, l’argent, le rhodium, le palladium ou le platine permet non seulement de varier son patrimoine propre mais aussi de créer de la plus-value, des bénéfices. Placer son épargne à travers de telles valeurs-refuges apporte, de plus, une fiscalité avantageuse.

Voici les métaux précieux présents sur LDORCapital.com :

  • l’or : valeur-refuge par excellence, l’or fait tourner les têtes depuis sa découverte. Citoyen du monde entier ou État, investir dans le métal jaune sécurise tous types de fonds depuis des siècles. De nos jours, il sert à la vente, à l’épargne ou à la transmission par exemple.
  • l’argent : c’est le second élément chimique auquel on pense à l’évocation du terme “métal précieux”. C’est normal, tout comme l’or, l’argent a été utilisé au cours de l’Histoire pour des échanges notables, que ce soit en bijoux ou alors en pièces ou en lingots.
  • le rhodium, le palladium et le platine : plus insolites peut-être, ces métaux ne sont cependant pas à omettre car ils constituent un investissement intéressant. Leurs utilisations sont infinies ce qui les rend attractifs. Par exemple, le palladium a connu une forte demande liée au secteur de l’industrie ce qui a placé son cours au-dessus de celui de l’or.

Une fiscalité toute particulière

Parmi les métaux précieux cités ci-dessus, les fiscalités ne sont pas toutes identiques. Ils se distinguent d’abord de deux manières : la forme physique à l’image des bijoux, pièces et lingots ; et la forme papier représentée par des trackers ou des titres indexés.

Définition d’un métal précieux

Tous les métaux traités par LDORCapital.com sont des métaux précieux, c’est-à-dire que leurs compositions en tant qu’éléments chimiques se réfèrent au tableau périodique des éléments. Pour le grand public, seuls l’or, l’argent et le platine sont connus et reconnus, c’est pourquoi l’administration fiscale s’est calquée dessus et ne taxe que ces trois derniers à la revente. Quant aux pièces de monnaie ( en or ou argent ), seules celles postérieures à l’année 1800 entrent dans la catégorie des métaux précieux.

Taxation des métaux précieux

La fiscalité ne fait effet qu’au moment de la vente, et non de l’achat. Par contre, les métaux précieux sont taxés quel que soit le montant de la transaction, ce qui diffère de la vente d’objets d’arts ou bien de bijoux.

On retrouve donc deux taxations :

  • d’une part la TMP ( Taxe forfaitaire sur les Métaux Précieux ) : 11 % du montant de la transaction auxquels il faut ajouter 0,5 % de contribution pour le CRDS ( Contribution au Remboursement de la Dette Sociale ),
  • d’autre part la TPV ( Taxe sur les Plus-Values ) : 36,2 % de la plus-value, soit de la différence entre le prix à l’achat et le prix de revente. Un abattement de 5 % par an est possible passé 2 ans de détention du bien, tout comme une exonération totale de la taxe après 22 ans.

Pour conclure, LDORCapital.com propose à ses utilisateurs un accompagnement réel comme dans une agence physique, sans les contraintes de celle-ci. LDORCapital.com rend accessible non seulement la diversification du patrimoine mais aussi le gain de plus-values.

Trader à tout moment grâce à leur plateforme en ligne et être conseillé est maintenant à portée de clic !

Articles similaires

4.2/5 - (10 votes)

Check Also

Micro crédit instantané sans justificatif : avantages et conditions d’obtention

Comment peut-on obtenir un micro crédit instantané sans justificatif ?

Besoin d’argent en urgence pour régler une facture imprévue, pour satisfaire un coup de tête …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *