Spynger avis sur cette application

Spynger est-elle une application de confiance pour espionner son partenaire ?

Le changement d’attitude, l’évitement, les mensonges et l’indifférence sont les signes les plus visibles lorsque votre partenaire vous est infidèle. Si vous soupçonnez une tromperie, vous devez absolument en avoir les preuves avant de prendre la décision de rompre. Autrement, vous serez constamment rongé sans pour autant en avoir le cœur net. Heureusement, Spynger vous aide à rassembler les informations nécessaires pour confondre votre partenaire.

Qu’est-ce que Spynger ?

Si le logiciel mSpy permet de suivre l’activité en ligne de votre enfant, Spynger quant à elle vous aide à surveiller votre partenaire. C’est l’application idéale lorsque vous soupçonnez votre conjoint ou conjointe de vous être infidèle. Puissant avec des fonctionnalités avancées, rien ne vous échappe avec le logiciel Spynger. Il se comporte comme une caisse enregistreuse et ne laisse passer aucune information en ce qui concerne ce que votre partenaire fait en ligne. En un temps record, vous pouvez savoir si vos doutes sont fondés et rassembler les preuves de vos suspicions.

Afin de vous fournir des données tangibles, l’application Spynger se veut intuitive et vous permet d’avoir des rapports détaillés. Les informations recueillies sont également sécurisées comme avec le cas d’un logiciel de caisse certifié.

Comment fonctionne cette application ?

Point besoin d’avoir le téléphone ou l’appareil de votre partenaire en main avant de l’espionner comme un vrai détective privé. Il vous suffit d’installer Spynger et d’y avoir accès depuis votre smartphone. L’installation est plus rapide qu’une demande de prêt express. Une fois que l’application Spynger est installée, vous pouvez :

  • accéder en temps réel à l’emplacement de l’appareil de votre partenaire ;
  • afficher les mails reçus et envoyés ;
  • suivre les appels et messages envoyés ou reçus ;
  • afficher les photos prises avec l’appareil de votre partenaire ainsi que celles qui y sont stockées.

Véritable logiciel d’espionnage, en utilisant Spynger, vous pouvez également recevoir des alertes sur votre téléphone lorsque votre conjoint ou conjointe reçoit des appels, des messages de la part de certains contacts. Même ses déplacements peuvent être contrôlés. Toutes ces informations sont disponibles sur un tableau de bord auquel vous pouvez avoir accès. Il est important de noter que Spynger fonctionne aussi bien sur tablette que sur smartphone.

Quelles sont les fonctionnalités de Spynger ?

Quelles sont les fonctionnalités de Spynger ?

Pour jeter un œil sur votre partenaire et rassembler assez de preuves au sujet de sa tromperie, Spynger embarque les fonctionnalités suivantes :

  • la localisation de l’appareil de votre conjoint où ce dernier se trouve ;
  • la géolocalisation de votre conjoint afin de savoir ce qu’il fait en temps réel ;
  • l’enregistreur et le blocage des appels (entrants et sortants) qui vous permet d’enregistrer ou de bloquer des contacts que vous soupçonnez être intimement liés à votre partenaire ;
  • le suivi des messages texte (entrants et sortants) afin de lire exactement ce que votre partenaire écrit avec d’autres personnes ;
  • la surveillance des médias sociaux afin de voir l’activité de votre partenaire sur Facebook, Whatsapp, Instagram et Twitter ;
  • la surveillance des e-mails ;
  • la capture d’écran qui vous permet d’enregistrer ce que fait le téléphone cible et rassembler des preuves ;
  • le suivi de l’activité en ligne pour connaître les sites web sur lesquels votre conjoint ou conjointe passe plus de temps.

Toutes ces fonctionnalités sont avancées et vous permettent d’être informés en temps réel sur ce que fait votre partenaire.

Que souhaitent savoir les internautes au sujet de Spynger ?

De nombreuses applications permettent aujourd’hui de surveiller son partenaire. Spynger s’inscrit également dans cette gamme et soulève des interrogations de la part des internautes.

Spynger est-elle une application légale ?

La légalité ou non de Spynger dépend entièrement de votre région et des lois qui prévalent en ce lieu. Utiliser cette application ne doit pas poser problème si la législation en vigueur où vous résidez ne l’interdit pas.

Spynger est-elle détectable ?

Spynger est conçu pour être indétectable sur l’appareil cible. Cette application fonctionnera en arrière-plan sans que votre partenaire ne soit informé.

Comment installer cette application ?

L’installation de Spynger dépend du système d’exploitation. Sous Android, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • acheter un abonnement sur le site web Spynger ;
  • préparer l’appareil en désactivant la protection Play Protect ;
  • télécharger l’application Spynger grâce au lien de téléchargement envoyé par e-mail ;
  • installer l’application en suivant les instructions.

Lorsque vous êtes sous un système iOS, il faut noter que vous obtenez une version de Spynger sans Jailbreak se basant sur les sauvegardes iCloud. La configuration est pratiquement la même, sauf que vous devez garder les identifiants iCloud de l’appareil à surveiller et les utiliser au cours de l’installation.

Il est important de noter que Spynger est une application qui se met à jour régulièrement et il est important de suivre les indications du site web du fabricant pour son installation.

Combien faut-il payer pour Spynger ?

Pour accéder aux fonctionnalités de Spynger, il est important de faire un abonnement préalable. Le coût de ce dernier dépend entièrement de la durée d’utilisation de l’application. Pour un mois, il vous faudra payer environ 41,56 euros. Sur une période de 3 mois, le montant mensuel est de 23,75 euros et sur 1 an, il est de 9,89 euros.

Existe-t-il une offre d’essai gratuit pour Spynger ?

Non, vous ne pouvez pas utiliser Spynger gratuitement. Cependant, vous pouvez être remboursé si vous n’êtes pas satisfait de votre utilisation.

Que pensent les utilisateurs de Spynger ?

Les personnes ayant utilisé Spynger se disent très satisfaites par rapport aux fonctionnalités. Pour certains, l’application leur a permis de découvrir l’infidélité de leur partenaire. Pour d’autres, Spynger leur a permis de plus avoir confiance les uns envers les autres.

Quels sont les avantages et inconvénients de cette application ?

Que pensent les utilisateurs de Spynger ?

L’application Spynger possède de nombreux avantages. Au nombre de ces derniers, il y a :

  • la facilité d’installation ;
  • une dizaine de fonctionnalités ;
  • le mode invisible ;
  • des prix raisonnables ;
  • la sécurité des données ;
  • la disponibilité d’un service client.

Pour ce qui est des inconvénients, il faut tout simplement noter l’inexistence d’une période d’essai gratuite. Vous êtes obligé de prendre un abonnement. Aussi, Spynger n’embarque pas toutes les fonctionnalités comme le blocage d’application.

Y a-t-il des alternatives à Spynger ?

Des alternatives à Spynger existent pour espionner votre partenaire infidèle. Cependant, la puissance des fonctionnalités de cette application fait de lui un must have.

Articles similaires

3.6/5 - (31 votes)

Check Also

Envoyer un colis en Australie : guide pratique et astuces

Envoyer un colis en Australie : guide pratique et astuces

Envoyer un colis en Australie peut sembler une tâche complexe quand on n’est pas bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *