Banque à distance Société Générale : les services

Zoom sur les services de la banque à distance de la Société Générale

Les banques se veulent plus proches de leurs clients. Avec l’apparition des néobanques, cette proximité est nécessaire afin de maintenir une part de marché. C’est dans cette dynamique que certaines banques ont mis en place leur application. La Société Générale en a fait de même et propose aujourd’hui la banque à distance. Il est possible de tout faire depuis chez soi. Quelles sont les différentes possibilités qu’offre ce service ? Les éléments de réponse dans cet article.

La gestion des comptes à distance

Généralement pour avoir une idée de la situation de son compte, il est nécessaire de se rendre à la banque pour obtenir des informations. Depuis peu, la donne a changé et il est désormais possible de rester dans le confort de son canapé pour avoir les informations souhaitées. En effet, avec la banque à distance de la Société Générale, l’utilisateur a la possibilité d’accéder en quelques clics à tous ses comptes, mais aussi aux produits d’épargne. Ainsi, il pourra avoir une idée précise sur tous les mouvements financiers qui ont lieu. Par la même occasion, il pourra converser avec une messagerie sécurisée pour répondre aux différentes préoccupations.

La réalisation des opérations courantes

Faire un virement bancaire ne nécessite pas une formation particulière du client. Il lui suffit d’aller dans sa banque et laisser le soin au personnel qualifié de traiter sa demande. Avec la banque en ligne de la Société Générale, il n’est plus utile de se peiner autant. Grâce à cette application en effet, il suffit de quelques clics pour effectuer un virement. Par exemple, la banque en ligne offre la possibilité à l’utilisateur de :

  • Payer son loyer ;
  • Payer des services en ligne auprès d’une entreprise ou un fournisseur ;
  • Envoyer de l’argent à un proche :
  • Rembourser un ami.

De la même manière, il est possible de recevoir de l’argent et d’en être informé automatiquement grâce à une alerte.

Le pilotage de la carte bancaire

La gestion des comptes à distance

La carte bancaire est un élément assez pratique pour gérer des opérations de retrait d’argent. Certaines difficultés entrent cependant en ligne de compte en ce qui concerne son utilisation. Parfois, il admet un plafond qui n’est toujours pas facile pour tout le monde, surtout si de grosses sommes sont versées. De même, il peut se perdre. Face à ces difficultés, l’utilisateur est parfois nécessaire de se rendre en banque pour résoudre le problème qui se pose.

La banque en ligne de la Société Générale offre la possibilité de trouver une solution à toutes ces difficultés sans se déplacer. En effet, il est possible d’augmenter le plafond d’une carte bancaire de la Société Générale de façon temporaire depuis le confort de sa maison. De la même façon, il existe la possibilité de bloquer le fonctionnement de la carte bancaire en cas de perte en faisant opposition. À tout ceci, il faut ajouter la possibilité d’activer ou désactiver à distance les paiements ou retraits au distributeur.

L’investissement et le prêt

Depuis un support électronique, il est possible avec la banque en ligne d’investir dans différents projets. L’application donne la possibilité de diversifier son portefeuille en investissant en bourse. D’un autre côté, depuis un support électronique, il est possible de faire une demande de prêt sans remplir la paperasse habituelle.

En résumé, les possibilités sont nombreuses avec la banque en ligne de la Société Générale. Elles sont très avantageuses pour les clients.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Check Also

Banque privée Avant-Garde Investement : services et chiffres clés

Tout savoir sur la banque privée Avant-Garde Investement

Le paysage financier en France est richement constitué. En effet, il existe de nombreuses banques …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *