3639 horaires : à quelles heures appeler ce numéro ?

Les horaires pour joindre le 3639 de la Banque Postale

Filiale de la Poste créée depuis 2000, la Banque Postale fait partie des plus populaires en France. Cela en raison des services de qualité et des avantages qu’elle offre. Elle compte ainsi de nombreux clients qui ont besoin de le contacter pour diverses préoccupations. Le 3639 fait partie des numéros par lesquels vous pouvez joindre cette institution. Voici les caractéristiques auxquelles vous devez vous attendre avec celui-ci.

Horaires pour appeler le 3639

Le 3639 est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Autrement dit, vous pouvez les contacter du lundi au dimanche, peu importe l’heure. Un conseiller vous répondra à coup sûr. Cependant, seuls les clients avérés ont le droit de l’appeler. Ainsi, si vous n’apparaissez pas dans leur base de données, vous ne serez pas en mesure de les contacter pour soumettre vos préoccupations.

Les cas où on appelle le 3639

Vous pouvez appeler le 3639 dans plusieurs cas : pour consulter vos comptes ou pour souscrire un nouveau produit d’une part. D’autre part, ce numéro permet de faire une opération bancaire telle qu’un virement, une augmentation de plafonds et bien d’autres encore.

Enfin, vous pouvez aussi contacter ce numéro pour vous renseigner sur les produits et services de votre banque ou bénéficier d’une assistance. Quel que soit le motif de votre appel, vous devez fournir votre numéro client. Ce dernier permet de vous identifier à l’entame de l’appel. Ensuite, suivez les directives pour être satisfait.

Nature du numéro 3639

Le 3639 est un numéro payant non surtaxé. Le tarif de l’appel revient à 0,15 €, auquel on additionne le coût de l’appel. Ce dernier varie d’un opérateur à un autre. Le 3639 est un numéro d’appel non surtaxé uniquement dédié aux clients de La Banque Postale. Il leur permet de s’informer sur les services de la Banque, mais aussi d’effectuer une opération ou encore de souscrire à un nouveau produit.

Articles similaires

Check Also

Comment calculer dans les divers secteurs d’activités ?

Comment calculer dans les divers secteurs d’activités ?

À la base la question comment calculer renvoie à des additions ou multiplications banales. Elles …

16 commentaires

  1. Hier toute la journée personne ne répond au 3639 mais bien sûr la facture est la un vrai scandale

  2. Exact ils répondent jamais et pourtant on voit bien la facture dans le relevé téléphonique.

  3. Un prélèvement de 111euros sur mon compte c’est quoi

  4. Un vrai scandale ! Déjà 1h 20 à entendre leur disque musical sans jamais avoir de réponse. Je vais en faire un cauchemar !
    Comment en 2021 une plate-forme qui doit normalement être active 24h/24 et 7j/7 peut-elle rester muette ?
    J’aurais envie d’insulter tant le 3639 se moque de ses clients.
    Envie de quitter la banque postale.

  5. 3639 de la Banque Postale : scandaleuse arnaque. Vous appelez et on vous facture à compter du BIP pour vous passer de la musique pendant 10 minutes pour que, en fin de compte, on vous dise “en raison de nombreux appels, veuillez rappeler ultérieurement.
    Je préfère changer de banque et invite mon entourage à en faire autant.

  6. Bonjour, D’après mes expériences avec cette banque, je vous conseille de regarder ailleurs.

  7. Impossible d’avoir en ligne un conseiller depuis le matin enfin de compte l’entreprise est fermée on m’a prélevé un montant de j”aurais voulu savoir le pourquoi..et les raisons
    vivement une Banque plus à l’écoute ..c’est quand même frustrant et aberrant ..que personne ne soit au bout de la ligne

  8. en effet ils ne répondent pas!!! numéro d’urgence? pour nous prendre de l’argent là oui ils savent faire!!

    • Oussama Sanchez

      Incroyable j’ai eu personne au 3639, à 2 reprises et j’ai 4e38 pour hors forfait !! Sur ma facture !!,,en plus pour un colis disparu !,plus les frais de recommandé et les frais de gas-oil !! Vraiment marre c’est toujours les mêmes qui subissent….

  9. La banque postale est à l’image de la poste; un service du moyen âge qui n’a donc JAMAIS EVOLUER. Que la poste revienne à sa seule mission : distribuer le courrier et qu’elle ne se mêle plus de services bancaires. Mais même distribuer le courrier, elle ne sait plus faire correctement.
    Bref en résumé LA POSTE : SERVICE PUBLIC QUI N’EN N’A PLUS QUE LE NOM ET DONC N’EST PLUS QUE L’OMBRE DE LUI MEME !!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Corinne Bronnec

    Ce n’est pas ouvert 24h/24 et 7j/7, nous sommes samedi soir et je viens d’essayer : c’est fermé su samedi midi au lundi matin

    • c’est ce qu’il me semblait…cela dit, jusqu’à quelle heure nous répondent-ils le soir, en semaine?
      D’accord avec vous tous, service scandaleusement cher, compte tenu de l’attente et de la facturation avant d’avoir une personne à l’appareil, et le service vendu (car, on le paie, d’une manière ou d’une autre) ne correspond pas à la réalité…… GROS MENSONGE les 24h/24 et 7j/7

  11. Avis … comme tout le monde … escroquerie, on attend et on paye, on se fait renvoyer (par le “conseiller”) vers la bande enregistrée, qui vous annonce trop d’appel et on paye, quand on arrive à avoir quelqu’un (qui cherche à vous répondre) le samedi midi (carte bloquant les paiements la veille des vacances) on a pas de réponse au problème avant lundi… et il faudrait rappeler… ESCROQUERIE SCANDALEUSE!

  12. J aimerais savoir si ma facture de 0,15 ces minute est légale on paye pour écouter leur publicité et un service non rendu car il ne répondent pas. et quand ils le font et qu’ils se trompent, la communication est coupée ils n ont pas les moyens et la possibilité de vous appeler .Que chaque client mécontent s’adresse à leur UFC pour faire changer les choses. Là c est de l’abus.

  13. j’ai 82 ans, je sais ce n’est pas une référence, toutefois j’étais assez séduite par le 3639 que j’avais déjà utilisé il y a qqes temps, j’ ai un problème d’Internet et je ne peux pas utiliser les virements, jusqu’à présent je n’avais aucun souci, mais depuis 3 semaines je n’arrive pas à en faire, et je ne peux pas non plus entrer un nouveau bénéficiaire, j’ai eu 3 personnes qui m’ont laissée tomber purement et simplement, aujourd’hui j’ai remis cela je suis un peu têtue, lors de l’annonce on me demande mon n° d’identifiant, qui doit se trouver parait-il sur ma facture mensuelle de la Banque Postale, désolée je ne l’ai pas trouvé, que faut-il que je fasse? aller vers la concurrence?, ce n’est pas mon genre, depuis 1962 je suis aux CCP, j’aimerais un peu plus de considération!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *