Carrefour banque mon compte client : comment se connecter ?

Carrefour banque : comment se connecter à son compte client ?

De plus en plus de banques en France offrent la possibilité à leurs clients de gérer le compte qu’ils possèdent sans se déplacer. Pour cette raison, elles mettent en place des applications propres à elles qui facilitent la vie des différents utilisateurs. Ces derniers possèdent un espace personnel à eux. Carrefour banque fait partie de ces banques qui offrent cette facilité à sa clientèle. Cet article montre de quelle manière accéder à son compte en tant que client.

Présentation de Carrefour banque

Carrefour banque est une filiale de la grande enseigne commerciale Carrefour. Elle a vu le jour en 1981 et est connue pour la large gamme de produits financiers qu’elle propose et pour ses services d’assurance. Cette structure financière bénéficie de la grande renommée de sa maison-mère. Grâce à Carrefour, Carrefour banque arrive à s’imposer sur le marché avec des valeurs fortes comme l’implication, l’écoute ou encore l’enthousiasme.

Depuis sa création, elle est fortement représentée dans la sphère de la finance en France. Elle dispose de plus de 210 agences sur le sol français. Sa clientèle est également richement constituée. Des millions de clients contractent des crédits chez Carrefour banque ou y font de l’épargne.

Offres et services de Carrefour banque

Carrefour banque cumule à ce jour plus de 40 années d’expérience. Toutes ces années ont permis à cet établissement financier de proposer à sa clientèle des services et des offres assez complets. En tant que nouveau ou ancien client, il est possible de :

  • Bénéficier de prêts personnels pour des projets à concrétiser ;
  • Souscrire à une assurance qui couvre à la fois l’habitation, l’automobile et les animaux de compagnie ;
  • Souscrire à des solutions de prévoyance ;
  • Souscrire à des complémentaires santé ;
  • Souscrire à des assurances scolaires ;
  • Contracter des crédits renouvelables ;
  • Bénéficier d’une garantie emprunteur ;
  • Posséder un compte courant ;
  • Etc.

À tout ceci, il faut ajouter que Carrefour banque donne la possibilité à sa clientèle d’accéder à tous ses produits et services en quelques clics. Cette banque en ligne dispose en effet d’une application disponible sur de nombreux supports (tablettes, téléphones).

Les différentes étapes pour accéder à son compte Carrefour banque

Pour mener des opérations courantes comme la vérification de son solde ou encore la réalisation d’un virement sur son compte, il est nécessaire d’accéder à son compte. Pour y arriver, il y a des étapes à suivre.

Création de l’espace personnel Carrefour banque

Après le téléchargement de l’application de Carrefour banque, il est important de créer son espace personnel. Il est propre à chaque client. Pour la première fois, il est important d’ajouter un identifiant internet personnel. Ce dernier n’est pas créé personnellement, mais attribué par Carrefour banque. Par contre, l’identifiant personnel peut être mémorisé pour un usage ultérieur.

La seconde étape est d’indiquer un code secret facile à mémoriser, mais avec un niveau de sécurité élevé. Ce code sera ensuite renforcé par une question secrète. Pour finir la création de l’espace personnel, il faut insérer son numéro de téléphone mobile.

Connexion au compte Carrefour banque

Une fois que l’espace personnel est créé, il devient facile d’accéder à son compte. Il suffit d’entrer l’identifiant internet personnel et le code secret. Ces deux informations permettent d’avoir accès à toutes les informations nécessaires en lien au compte détenu.

En somme, pour accéder à son compte Carrefour banque, il suffit d’avoir l’application et créer son espace personnel. Une fois que c’est fait, la connexion au compte est facile et rapide.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Check Also

Calcul mensualité crédit immobilier : découvrir les méthodes de calcul

Comment se fait le calcul de la mensualité du crédit immobilier ?

La recherche de financement est une étape capitale dans la réussite de tout projet immobilier. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *