Banque privée Avant-Garde Investement : services et chiffres clés

Tout savoir sur la banque privée Avant-Garde Investement

Le paysage financier en France est richement constitué. En effet, il existe de nombreuses banques qui fournissent à la clientèle de nombreux produits et services. Elles sont accessibles aux familles et entreprises diverses. Toutefois, il est important de se rendre compte que la gestion du portefeuille des plus nantis de France et des grandes entreprises n’existe pas. C’est dans ce contexte que la banque privée Avant-Garde Investement est née. Le point sur cette dernière dans cet article.

Banque privée Avant-Garde Investement : présentation

Fondée en 2020 en pleine pandémie, Avant-Garde Investement est une entreprise privée qui s’occupe de la gestion d’actifs indépendants. Il s’agit d’un nouveau secteur de la finance où les acteurs ne sont pas nombreux. Il se compose cependant d’entreprises et de familles dotées d’un patrimoine important. Pour eux, Avant-Garde Investement met à leur disposition des experts en investissement et sur les marchés financiers. Cette banque qui peut être considérée comme n’appartenant pas au secteur public propose à ses clients des services de grande qualité à savoir :

  • Les actions ;
  • L’immobilier ;
  • Impôt et succession ;
  • Le private equity ;
  • Les produits structurés et la trésorerie ;
  • L’assurance-vie;
  • OPCVM.

Depuis sa création, Avant-Garde Investement est une banque privée qui bénéficie d’une grande renommée. C’est d’ailleurs à sa maîtrise de la gestion du patrimoine que de nouvelles adhésions sont possibles. Ce qui fait également sa popularité, c’est sa façon de gérer le portefeuille client. En plus des experts qui travaillent à la bonne gestion du patrimoine, Avant-Garde Investement prône des valeurs par lesquelles il se définit également. Ainsi, les clients particuliers ou les dirigeants d’entreprises sont plus enclins à lui faire confiance.

Banque privée Avant-Garde Investement : la clientèle

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l’entreprise Avant-Garde Investement, il est important de partir de ce qui fait sa particularité. Il s’agit tout simplement de sa clientèle. Elle ne regroupe que des personnes rares qui ont à cœur la diversification de leur patrimoine et la protection de ce dernier sur plusieurs générations. C’est pour cette raison que la banque privée Avant-Garde Investement a pu voir le jour.

En plus de l’expertise dont fait preuve Avant-Garde Investement, il est également facile de constater que dans le paysage financier des banques en France, une certaine lourdeur administrative et un transfert des assurances-vie entre assureurs, quasi impossible. Dans de telles conditions, il est difficile à ceux qui ont à cœur la bonne gestion de leur fortune de faire confiance à une structure autre que la banque privée Avant-Garde Investement.

Banque privée Avant-Garde Investement : les chiffres clés

Banque privée Avant-Garde Investement : les chiffres clés

Avant-Garde Investement n’est qu’à sa toute première année. Cependant, elle réalise des performances assez intéressantes. Pour sa première année, cette société privée compte déjà un total des actifs s’élevant à plus de 150 millions d’euros sur l’ensemble de ses clients. Avec son dynamisme, les contacts de l’entreprise sont nombreux et proviennent également des réseaux sociaux. Par exemple, Avant-Garde Investement est fortement représentée sur Twitter où elle compte un peu plus de 10 000 abonnés.

Avant-Garde Investement propose des services sur-mesure grâce aux différents experts qui accompagnent sa clientèle. Par ailleurs, cette banque privée limite à 50 le nombre de clients par gestionnaire.

En résumé, il faut retenir que la banque privée Avant-Garde Investement n’est accessible qu’à une clientèle spécifique. Elle permet la gestion du patrimoine des clients particuliers et des dirigeants d’entreprise. Avant-Garde Investement connaît un franc succès avec des chiffres clés qui peuvent en témoigner.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Check Also

Pièce de 2 euros rare qui vaut cher : comment la reconnaître ?

Comment reconnaître les pièces de 2 euros qui peuvent vous rapporter gros ?

Accumuler les pièces est une excellente manière d’épargner mais également d’investir. En effet, les collections …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *